sentai school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sentai school


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 C'est d'actualité mais on en parle pas ?!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tomoe Gozen
Nouveau élève
Tomoe Gozen


Nombre de messages : 694
Localisation : V'zoul
Date d'inscription : 11/06/2005

C'est d'actualité mais on en parle pas ?! Empty
MessageSujet: C'est d'actualité mais on en parle pas ?!   C'est d'actualité mais on en parle pas ?! EmptyJeu 7 Sep - 16:42

La rentréééééééééééééééée !
Alors les pitouts on rentre en quoi ? Maternelle ? Wa, ma foie, vous m'impressionnez xD (bon j'arrête mes conneries xD)
Bon ben c'est simple, racontez voir votre rentrée, la reprise des cours, tout ça quoi..................................................................................

Pour ma part, j'etais avec Haskia (WAI !) (à titre d'information on est in the same classe > 1ere L (vive les maths moi j'dis) ), donc on est arrivées ensemble dans la classe pour voir qu'on était que 23 (Yeah) et qu'il y a d'ailleurs tres malheureusement un sale con qu'on sait pas s'qu'il fout là dedans (wai j'suis entré, j'l'ai vu et j'me suis dis (espéré en fait) qu'il s'etait planté de classe mais enfin non... (salow) (z'en fouté hein ? xD) )
Sinon j'aime bien l'emploi du temps (Haskia, non).
Les profs euh... hum... étranges moi j'dis xD (wai c'est parti pour une grande description xD)
Prof de French > Charieur d'élèves pro (wai on l'a déjà eu 4 heure, ça suffit pour le cerner xD (enfin Haskia l'a eu toute l'année dernière en fait xD) ) et qui raconte sa vie en même temps que ses cours (moi j'aime bien, ça passe vite (j'sais pas pour Haskia.... ?) )
Prof d'Espagnol > ma foie fort inquietant, transpire comme un gros porc au bout de 30 secondes de cours... et pis j'm'endors quelques peu (j'ai fort l'impression qu'Haskia aussi), et sinon il radote... et euh voilà...
Prof de Maths > Bon ben lui euh... (tiens en même temps j'rappelle que les 1eres L n'ont que 2h de maths pas semaine mouahahah) ont s'emmerde, c'est simple au moins.
Prof d'SVT > alors lui j'l'ai eu l'année derniere et je le re ai (je le re hais aussi c'est pas mal...) à mon grand damn, donc ce salow te mouche dessus, te tousse dessus et aime bien taper du pied pendant toute l'heure (Haskia à fait le compte (ça occupe) et elle fera une moyenne de toutes les heures à la fin de l'année, n'est-ce pas ? A moins que tu te sois endormie parfois et que ben là ça va plus...) et pour finir, ont s'emmerde avec lui (oui aussi, et c'est aussi pour ça que je dis que c'est possible qu'Haskia oublie son job de compteur de tape de pied et s'endorme par inadvertance...)
Prof d'Anglais > elle ben euh... elle est un peu bizarre et a aussi un accent english very strange, enfin elle va être marrante je crois (j'en sais rien, t'en penses quoi Haskia ?)
Prof d'Histoire (prof principal au passage) > bof (enfin c'est pas terrible les cours sur l'industrialisation etc...) (mais sinon probablement tres sympa et interessante en tant que personne (je dis bien et seulement en tant que personne) ) (en tout cas j'l'a prendrais + pour le messie que le prof de français (wi parce que le prof de french nous a sortie qu'il se considere comme un messie pour nous xD) )
Prof d'Histoire des arts (HIDA) 1 > parle tres fort mais j'l'aime bien quand meme...
Prof d'HIDA 2 > bonne nuit.
Prof d'HIDA 3 > nouveau, stressé (bawi, nouveau...), ma foie fort doué en informatique (ironique) et pas si beau qu'on nous l'avait dit (wai l'ancien prof qu'on avait à sa place nous a certifié de sa beauté mais j'suis fortement deçue là xD)
Prof de Physiques-chimie > Toute timide, elle parle pas fort, mais à l'air tres gentille et ses cours vont pas être chiant je pense (enfin Haskia pourra en faire un commentaire puisqu'elle l'a déjà eu l'année dernière)
Prof de Sport > pas vu encore donc j'en sais rien (Haskia l'a eu elle vous dira si vous voulez savoir xD) (enfin sinon j'le dirais parce qu'on l'a demain)(enfin à mon avis ça n'est pas d'une importance crucial xD)

Bon pis voilà xD j'crois que c'est tout en profs (bon j'y vais pasque y a les cours qui m'attendent) (j'suis en retard xD)
(bon pis j'ai raconté ma vie, mais c'est parce que j'aime bien le faire xD)
(pis vous etiez pas obligé de tout lire non plus donc pas de plaintes xD)
Revenir en haut Aller en bas
Davina
Nouveau élève
Davina


Nombre de messages : 163
Age : 36
Localisation : Librairie du Temple Magus
Date d'inscription : 30/07/2006

C'est d'actualité mais on en parle pas ?! Empty
MessageSujet: Re: C'est d'actualité mais on en parle pas ?!   C'est d'actualité mais on en parle pas ?! EmptyVen 8 Sep - 18:23

euh j'ai le flemme de tout lire :s
erf bah moi rentrée en 1ere MRIM (réseau informatique)
ca se passe pas mal mais tout ceux qui sont simpa sont pas dans mon groupe chuis blazé erf
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe Gozen
Nouveau élève
Tomoe Gozen


Nombre de messages : 694
Localisation : V'zoul
Date d'inscription : 11/06/2005

C'est d'actualité mais on en parle pas ?! Empty
MessageSujet: Re: C'est d'actualité mais on en parle pas ?!   C'est d'actualité mais on en parle pas ?! EmptyVen 8 Sep - 22:45

Bouh t'as pas tout lu xD ? (j'suis vexée xD) (non j'dec' c'est pas grave)

Pas de chance pour les groupes... (nous, c'est plus simple, on est pas assez pour faire un groupe (c'est n'imp' d'ailleurs j'trouve pasqu'avec 23... bref))
(reseaux informatiques ? c'est pas cool ça par hasard ?)
Revenir en haut Aller en bas
Davina
Nouveau élève
Davina


Nombre de messages : 163
Age : 36
Localisation : Librairie du Temple Magus
Date d'inscription : 30/07/2006

C'est d'actualité mais on en parle pas ?! Empty
MessageSujet: Re: C'est d'actualité mais on en parle pas ?!   C'est d'actualité mais on en parle pas ?! EmptyVen 8 Sep - 23:02

c'est trankilou mais malgré tout ce qui se dit il faut quand même pas mal bosser et juste avant les vacs de noel jaurais un stage d'un mois
Revenir en haut Aller en bas
jojopok
le grand alchimiste
jojopok


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 20/07/2005

C'est d'actualité mais on en parle pas ?! Empty
MessageSujet: Re: C'est d'actualité mais on en parle pas ?!   C'est d'actualité mais on en parle pas ?! EmptyMer 13 Sep - 15:45

je suis rantré en 5eme :p ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est d'actualité mais on en parle pas ?! Empty
MessageSujet: Re: C'est d'actualité mais on en parle pas ?!   C'est d'actualité mais on en parle pas ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est d'actualité mais on en parle pas ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sentai school :: Zone non rp :: blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser