sentai school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sentai school


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mangas/animes + grosses poitrines = >_< ?!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tomoe Gozen
Nouveau élève
Tomoe Gozen


Nombre de messages : 694
Localisation : V'zoul
Date d'inscription : 11/06/2005

mangas/animes + grosses poitrines = >_< ?! Empty
MessageSujet: mangas/animes + grosses poitrines = >_< ?!   mangas/animes + grosses poitrines = >_< ?! EmptyVen 18 Aoû - 21:47

Alors bon, comme je sais qu'il y a des amateurs de mangas/animes ^^, je me demandait, ou plutôt je voudrais savoir :

Quel est l'interêt pour vous (je m'adresse au sexe masculin), d'avoir tout un tas de nanas dans la plupart des animes/mangas avec une poitrine particulierement genereuse ?!
Excitant? Beau? Mignon? Femme au corps idéale (-_-) ? Marrant ? S'en fou?

Non parce que bon... j'ai regardé il y a un certain moment les 1er épisodes de Tenjo Tenge et... à ma grande deception (bien que le scenario soit interessant et que j'adore la baston et que là j'allais être servie), les filles (toutes) étaient dotées de poitrines fortement genereuses, grasses et... mouvantes...
Simple coup de gueule sur le fait que c'est absolument horrible et moche et que ça gache ce qu'on appelle : les bonnes bastons. (du moins pour moi)
Et puis apres, faut pas s'etonner de tous les prejuger que les personnes non-connaisseuses de mangas/animes ont sur le sujet...
Tengo Tenje n'est qu'un exemple parmis d'autres...

Autre coup de gueule >_< !
Pourquoi, sur l'agenda pika 2006/2007, que j'ai acheté, j'ai la chance (l'horreur) d'avoir au dos de ma couverture des filles en maillot de bain dont une avec une poitrine extralarge >_< ?!
Les editeurs de chez Pika n'e pense t-il donc pas aux filles qui, elles, ne sont pas des hommes et donc preferent le sexe MASCULIN (pas toutes, c'est vrai) et que ça ne les interessent donc pas d'avoir trois nanas en maillot de bain sur le derriere de leur agenda >_< ?!

Bref, je reviens sur la question de depart et j'attend vos reponses, quel est donc l'interet (pour vous, hommes) de ces fortes poitrines mouvantes et abominables ?!

Au passage, les filles (le peu que nous sommes à participer ici, n'est-ce pas Haskia?) peuvent venir crier leur desapprobation.

En fait, j'attends juste votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Davina
Nouveau élève
Davina


Nombre de messages : 163
Age : 36
Localisation : Librairie du Temple Magus
Date d'inscription : 30/07/2006

mangas/animes + grosses poitrines = >_< ?! Empty
MessageSujet: Re: mangas/animes + grosses poitrines = >_< ?!   mangas/animes + grosses poitrines = >_< ?! EmptyVen 18 Aoû - 21:57

pour commencer, moi aussi je l'ai acheté l'agenda
et c'est pas pour les filles du dos
j'ai commencé a couvrir la couverture avec des images et l'intérieur est tellement tapissé qu'il a quasiment doublé de volume alors que c'est même pas la rentrée
ensuite, une fille bien constituée dans un manga c'est vraie que je trouve ca bien mais il faut avouer que souvent c'est exagéré
une fille qui a 16 ans ils lui donnent une poitrine comme si elle avait 30 ans et qu'elle été déja passé sur le billard, c'est abusé !
bon aprés l'instinc masculin fait que c'est pas tout le temps désagréable il faut bien l'avouer
au final je suis et reste pour les protortion acceptables et contre les excés, ya des limites a tout quand même
Revenir en haut Aller en bas
Zorn Seldnör
Nouveau élève
Zorn Seldnör


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 04/06/2006

mangas/animes + grosses poitrines = >_< ?! Empty
MessageSujet: Re: mangas/animes + grosses poitrines = >_< ?!   mangas/animes + grosses poitrines = >_< ?! EmptyDim 20 Aoû - 1:05

C'est carément une question éxistencielle que tu pose là.
Autant demander aux hommes pourquoi ils aiment les photos de femmes nues x)
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe Gozen
Nouveau élève
Tomoe Gozen


Nombre de messages : 694
Localisation : V'zoul
Date d'inscription : 11/06/2005

mangas/animes + grosses poitrines = >_< ?! Empty
MessageSujet: Re: mangas/animes + grosses poitrines = >_< ?!   mangas/animes + grosses poitrines = >_< ?! EmptyDim 20 Aoû - 1:11

Humf d'accord >_< ...
Mais alors pourquoi on trouve pas des photos d'hommes nus bien foutu, nous les filles XD ???
Revenir en haut Aller en bas
Zorn Seldnör
Nouveau élève
Zorn Seldnör


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 04/06/2006

mangas/animes + grosses poitrines = >_< ?! Empty
MessageSujet: Re: mangas/animes + grosses poitrines = >_< ?!   mangas/animes + grosses poitrines = >_< ?! EmptyDim 20 Aoû - 1:14

Y'a Ouran high school et les Yaoi pour sa >.>
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe Gozen
Nouveau élève
Tomoe Gozen


Nombre de messages : 694
Localisation : V'zoul
Date d'inscription : 11/06/2005

mangas/animes + grosses poitrines = >_< ?! Empty
MessageSujet: Re: mangas/animes + grosses poitrines = >_< ?!   mangas/animes + grosses poitrines = >_< ?! EmptyDim 20 Aoû - 1:19

C'est vrai xD
J'crois que j'vais retourner à mon episode d'Honey and clover où les hommes sont tous parfait et vais m'taire sur les episodes de Tengo Tenje où les femmes sont toutes parfaites...
(Malheureusement les Ouran High school ne sont pas tous traduit donc j'vais m'en passer...)

Mais les Yaoi c'est les Yaoi... (Gravitatioooooon >_<)
Revenir en haut Aller en bas
Haskia
Nouveau élève
Haskia


Nombre de messages : 156
Localisation : V'zoul
Date d'inscription : 02/06/2006

mangas/animes + grosses poitrines = >_< ?! Empty
MessageSujet: Re: mangas/animes + grosses poitrines = >_< ?!   mangas/animes + grosses poitrines = >_< ?! EmptyDim 20 Aoû - 2:00

Mais si, mais si, on en trouve mais faut bien chercher ^^
Tu me passera Honey stp XD

C'est quoi Yaoi ça parle de quoi ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Zorn Seldnör
Nouveau élève
Zorn Seldnör


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 04/06/2006

mangas/animes + grosses poitrines = >_< ?! Empty
MessageSujet: Re: mangas/animes + grosses poitrines = >_< ?!   mangas/animes + grosses poitrines = >_< ?! EmptyDim 20 Aoû - 2:02

En gros c'es tdes mionsieur qui font des trucs à d'autres monsieur.
Enfin pas besoin de faire un dessin, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe Gozen
Nouveau élève
Tomoe Gozen


Nombre de messages : 694
Localisation : V'zoul
Date d'inscription : 11/06/2005

mangas/animes + grosses poitrines = >_< ?! Empty
MessageSujet: Re: mangas/animes + grosses poitrines = >_< ?!   mangas/animes + grosses poitrines = >_< ?! EmptyDim 20 Aoû - 2:12

xD quelle description incroyable Zorn! ça c'est le shonen Ai en plus ^^
Non le yaoi c'est juste des histoires d'amours entre hommes (c'est du shojo version gay >_<)

Haskia je sais pas si les Honey te plairont... c'est pas assez glauque pour toi >_< (je deconne ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Davina
Nouveau élève
Davina


Nombre de messages : 163
Age : 36
Localisation : Librairie du Temple Magus
Date d'inscription : 30/07/2006

mangas/animes + grosses poitrines = >_< ?! Empty
MessageSujet: Re: mangas/animes + grosses poitrines = >_< ?!   mangas/animes + grosses poitrines = >_< ?! EmptyDim 20 Aoû - 10:17

c'est pas pour autant qu'ils doivent mettre du cul partout (quoi ? j'ai dit cul ? pas grave fallais que ca sorte :p)
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe Gozen
Nouveau élève
Tomoe Gozen


Nombre de messages : 694
Localisation : V'zoul
Date d'inscription : 11/06/2005

mangas/animes + grosses poitrines = >_< ?! Empty
MessageSujet: Re: mangas/animes + grosses poitrines = >_< ?!   mangas/animes + grosses poitrines = >_< ?! EmptyDim 20 Aoû - 12:08

Oui exactement >_< !

Et en plus, même si y a aussi des animes rien que pour les filles qui peuvent compenser les Shonens plein de nichons extravagants, avec plein de beau gosse, j'en ai pas encore vu où ça bastonnait >_< ! (moi j'veux du fight/shojo >_<!!)

Enfin j'dis ça mais ça veut pas dire qu'il y a pas de mangas plus posés (j'parle des Seinens là), comme par exemple Gunnm ou Akira... (ou Death Note!! Vous connaissez Death note??!)...ou L'habitant de l'infini >_< !!!! (NAHAH Anotsuuuu >_<), ou meme des shonens en fait...comme Kenshin le vagabond, Narouton >_< ou Black cat...

Enfin meme si y a ça j'en voudrait toujours à Oh!Great d'avoir fait plein de gros nichons à Tenjo Tenge... et à tous ses autres mangas d'ailleurs >_<

Non au depart s'que je trouvait dommage c'est que, oui si ils veulent les mangakas de shonens peuvent creer des grosses poitrines à leurs filles mais ça serait bien si c'etait moins exageré >_< ! (si ça s'trouve ils font des grosses poitrines comme ça pasqu'ils croivent que ça existe pasque peut-être que les japonaises n'ont que des petites poitrines et donc ils pensent que nous les occidentaises (merde c'est occident ou orient ?! ) en auraient des plus gros?! (euh...je pars dans quoi là moi?!)
Bon j'vais eviter de faire une theorie completement debile et vaseuse >_< et j'me tais xD
Revenir en haut Aller en bas
Davina
Nouveau élève
Davina


Nombre de messages : 163
Age : 36
Localisation : Librairie du Temple Magus
Date d'inscription : 30/07/2006

mangas/animes + grosses poitrines = >_< ?! Empty
MessageSujet: Re: mangas/animes + grosses poitrines = >_< ?!   mangas/animes + grosses poitrines = >_< ?! EmptyDim 20 Aoû - 13:05

lloooll professeur Tomoe passe a l'action study
de toute facon on poura jamais rien y changer loll
et puis ya aussi ghost in the shell (motoko a des formes tout a fais normales)
et dans les hack, mimiru elle est plate, black rose ou subaru n'ont pas de formes exagérés pas exemple
et il y a aussi les jeux ou ils en font trop: Lineage 2
je joue une elfe noire et quand on la voit marcher on dirait un énorme pudding -_-" What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe Gozen
Nouveau élève
Tomoe Gozen


Nombre de messages : 694
Localisation : V'zoul
Date d'inscription : 11/06/2005

mangas/animes + grosses poitrines = >_< ?! Empty
MessageSujet: Re: mangas/animes + grosses poitrines = >_< ?!   mangas/animes + grosses poitrines = >_< ?! EmptyDim 20 Aoû - 13:40

xD
Y a aussi Magna carta où y a des gros nichon (tiens d'ailleurs j'aimerais bien y jouer les graphismes rox (à part les nichons...) )
Mais il me semble que dans GITS stand alone complex, Motoko à des formes assez grandes >_<, enfin j'ai pas vu la serie donc bon...
Dans Narouton (pourquoi j'aime bien dire Narouton plutot que Naruto?!)j'viens de penser que y a Tsunade qui a une pire poitrine aussi >_<, j'me suis acheté un des jeux sur Gamecube pis quand elle se bat t'as tout qui bouge c'est absolument horrible xD
Revenir en haut Aller en bas
Davina
Nouveau élève
Davina


Nombre de messages : 163
Age : 36
Localisation : Librairie du Temple Magus
Date d'inscription : 30/07/2006

mangas/animes + grosses poitrines = >_< ?! Empty
MessageSujet: Re: mangas/animes + grosses poitrines = >_< ?!   mangas/animes + grosses poitrines = >_< ?! EmptyDim 20 Aoû - 13:42

dans stand alone complex elle est tout ce quil y a de plus normale ^^
par contre coté vestimentaire ... lol no coment
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe Gozen
Nouveau élève
Tomoe Gozen


Nombre de messages : 694
Localisation : V'zoul
Date d'inscription : 11/06/2005

mangas/animes + grosses poitrines = >_< ?! Empty
MessageSujet: Re: mangas/animes + grosses poitrines = >_< ?!   mangas/animes + grosses poitrines = >_< ?! EmptyDim 20 Aoû - 13:46

Ouais enfin t'façon on sait tous qu'elle passe sa vie avec son maillot de bain xD
Dans le 1er film j'crois, on la voit se lever et elle est en maillot de bain (ou juste-au-corps comme vous voulez...) et elle met juste un pantalon par dessus et sa veste pour sortir... mais bon c'est du detail xD
Revenir en haut Aller en bas
Davina
Nouveau élève
Davina


Nombre de messages : 163
Age : 36
Localisation : Librairie du Temple Magus
Date d'inscription : 30/07/2006

mangas/animes + grosses poitrines = >_< ?! Empty
MessageSujet: Re: mangas/animes + grosses poitrines = >_< ?!   mangas/animes + grosses poitrines = >_< ?! EmptyDim 20 Aoû - 13:54

elle se fout a poil des qu'elle veut passer inapercue looollll
et dans le 2 a la fin elle se retrouve dans le corps d'une ginoide sexuelle erf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mangas/animes + grosses poitrines = >_< ?! Empty
MessageSujet: Re: mangas/animes + grosses poitrines = >_< ?!   mangas/animes + grosses poitrines = >_< ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mangas/animes + grosses poitrines = >_< ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» part ici pour parler des mangas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sentai school :: Zone non rp :: blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser