sentai school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sentai school


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'allée des héros

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
darksonic872
principal
darksonic872


Nombre de messages : 303
Localisation : je suis partout a la foie regarde deriere toi et tu me verra ^^
Date d'inscription : 09/06/2005

L'allée des héros Empty
MessageSujet: L'allée des héros   L'allée des héros EmptyVen 26 Mai - 20:38

Ici vous pourrez voir les statues des grands héros de notre monde, elle sont en cours de construction pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe Gozen
Nouveau élève
Tomoe Gozen


Nombre de messages : 694
Localisation : V'zoul
Date d'inscription : 11/06/2005

L'allée des héros Empty
MessageSujet: Re: L'allée des héros   L'allée des héros EmptyDim 20 Aoû - 2:50

Arrive dans l'allée des heros

*Hum... ça a pas finit de construire...*

S'assoit sur un socle de statut non utilisé

*Me demande où sont Haskia et Zorn... j'aimerais bien rencontrer les nouveaux ou nouvelles aussi...
Je regrette pas d'être venue dans cette école tiens! Je rencontrais pas beaucoup de monde chez moi... et puis c'est amusant ici ^^ ! Enfin à part le bureau, si on peut appeler ça un bureau, de Sword... quoique... j'ai bien envie d'essayer le sel contre les zombies pour voir... bien que je les aiment pas... si je connaissais une methode sûre pour les abattre je les supporterais bien mieux ^^ !

...

Qui ne tente rien n'a rien! C'est pourquoi je vais aller dans la crypte, essayer le sel et voir si ça marche!
Un jour... peut-être... si j'y pense hein ^^ ?*

Se leve et fait tomber quelque chose de sa poche, se baisse pour le reprendre et remarque que c'est le porte-clé avec la photo

*Hum... J'me demande qui c'est quand même...déjà il a une tenue de ninja... mais on voit pas son blason...impossible de savoir de quel clan il vient...*

Se dirige vers les fontaines en cherchant qui pourrait être la personne sur la photo
Revenir en haut Aller en bas
 
L'allée des héros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sentai school :: A l'exterieur de l'école :: Le jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser